swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

Salut les filles

je vous présente le sublimes vernis rouge cerise de chez Yves rocher

Application :

Un peu difficile sur ongle long vu la grandeur du pinceau moi je galère déjà alors plus long je vous dit pas…

Reflet :

un vernis crème avec des reflets satiné

Tenue :

++ Déjà 3 jours et 1 lavage de tête sans écaillements 🙂

Allez je vous montre ca

 swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

Assorti au pot de fleurs de ma maman ♥

 swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

Désolé pour les photos flou 🙂

 swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

J’arrive à prendre une photo de mes deux mains toute seule comme une grande 🙂

 swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

Cuticules sèches des peaux partout… photos à défauts mais j’assume .

Je suis hyper perfectionniste 🙂

Là c’est quand j’ai rajouté le vernis blanc étincellant de la même marque 🙂

 swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

Les paillettes se voient pas trop j’ai eu un mal fou à les prendre c’est hyper dur…

swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

Et voilà les filles j’espère que ça vous a plu 🙂

Laisser un commentaire

