Swatch onglier

Alors les filles je vous préviens vous aller voir du pas 9.

J’ai plein de retard dans mes articles alors je dois me défouler :p

Suite à l’apparition de mon tout nouveau onglier j’ai swatcher tout les vernis que j’avais jamais pris en photo.

On commence avec un vernis craquelé de la marque Pupa que j’ai acheter chez ma coiffeuse.

C’est un craquelé violet vendu sur une base translucide pailleté :

swatch onglierswatch onglier

          A la lumière                                                                                       A l’ombre

Essence 3 colour :

swatch onglier

Un orange pailleter d’un coté et un rouge de l’autre coté (à droite) et quand on associe les deux sa donne la couleur paillettée du milieu.

swatch onglier

A l’ombre

swatch onglier

A la lumière

Mon exercursion en allemagne cette été  avec :

 Catrice

880 No Snow Petrol

Essence

35 Movie Star

Essie

46 damsel in a dress

Alessandro

un gris argenté qui n’a pas de petit nom

swatch onglier

A la lumière

de gauche à droite : catrice/essence/essie/alessandro

swatch onglier

A l’ombre

fini pour l’allemagne

deux vernis Innoxa que ma mamie m’a offert cet été

swatch onglier

le Saint-Tropez et le violet fatal

swatch onglier

Un vernis rose parfumé Nocibé

 mon premier vernis Nocibé un vernis Délivernis

swatch onglier

swatch onglier

Et pour finir 4 petits Mavala inconnu au bataillon

swatch onglier

de gauche à droite : 180 candy floss/ 184 frozen berry/ 172 vegas pink/ 178 denim blue

swatch onglier

Et voili voilou pour les swatchs 🙂

J’espère que ca vous a plus.

a+ les filles

Laisser un commentaire

