Sswatch catrice Snow as petrol

Salut les filles

je vous présente le swatch du vernis catrice bleu Snow as petrol que j’ai acheté en allemagne. De quel couleur est ce vernis ? Blanc ? Perdu…

swatch catrice Snow as petrol

Derrière c’est mon tit cactus un de ma collection de 4 bébés 🙂

Nan mais franchement snow as petrol pour un vernis bleu mais qu’est-ce que c’est que ce nom… Bon je veux bien que blanc comme le pétrole c’est pas courant mais pour moi la neige c’est blanc le pétrole c’est noir alors au pire c’est gris mais bleu canard comme ca ???

Bon bref … J’ai les ongles courts mais ca date de la rentrée je crois donc voila 🙂

 swatch catrice Snow as petrol

swatch catrice Snow as petrol

Est-ce que vous oseriez mettre ce vernis ?

Moi ? oui la preuve 🙂

 swatch catrice Snow as petrol

C’est vraiment un bleu spécial… Bleu canards ? indigo ? …

 swatch catrice Snow as petrol

voili voilou pas beaucoup de texte dsl j’ai pas trop le temps 🙂

bisous

Laisser un commentaire

