Silver & black

 Salut les koupines 🙂

J’ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de retard oui je sais… mais le lycée rentré a 17h30 voir 18h30 tous les soirs et après faire ses devoirs c’est comme qui dirais complexe…

Bref je vous montre un « nouveau » nail art que j’ai porter pour le WE du 11 novembre pour l’anniversaire de ma cousine 🙂 Je l’avais déjà réalisé avant pour au cas ou je saurais pas le faire je m’entraine quoi… NORMAL !!!!!!!

Alors pour réaliser ce nail art j’ai utilisé :

_ le vernis 275 kiko noir

_ le vernis sans nom alessandro que je vous ai swatché sur onglier ici

_ le liner 03 silver surfer essence qui est vraiment très très fin que je vous présenterais prochainement.

Silver & black

 Silver & black             Silver & black

Donc voilà j’ai fait une fleur au dotting tool et un trait suivant la courbure de mon ongle sur le coté 🙂

    Silver & black

Silver & black

voilà j’espère que ca vous a plu 🙂

des avis les filles ?

a+

Une réflexion au sujet de « Silver & black »

Laisser un commentaire

