Quand mes mains rencontre les doigts de Léa

Salut les filles,

hier après-midi j’ai fais aprem nail-art avec une amie 🙂 Elle était toute contente que je lui fasse ses ongles parce que soit disant qu’elle sait pas se mettre du vernis et qu’elle en fou partout » mais c’est pas vrai…. Elle s’en est sorti super bien :p bon okay je l’ai un peu aider mais pas beaucoup…

Bon alors quand elle a vu mes 72 bébés elle m’a tout de suite demander si j’avais des vernis magnétiques et à cette question j’ai évidemment répondu OUI vu que j’en ai trois en stock.

Son regard c’est tout de suite porter vers le sublime Bell Magic Magnetic Vernis magnétique 036 acheter 5.50 € cher Saga Cosmetic à Bordeaux dans la fameuse rue Sainte Catherine 🙂

 Ce vernis est bleu pailletés qui demande deux couches parce que son seul point faible est l’opacité. Seul il est métalisé bleu clair mais une fois magnétisé il est légérement plus foncé et plus profond avec des plus grosse pailletes et des raies du au magnétisme.

Aller je vous montre tout ca

Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

Un peu floue je m’excuse mais car prise à l’arrache

 Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

Excuse les plus sincères pour les débordements sur cuticules etc… parce que c’est que la 2e fois que je pose du vernis sur une personne autre que moi et mettre l’aimant sur des ongles qui sont pas les siens c’est vraiment mais alors vraiment pas simple…

 Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

Ils sont beaux mes rideaux ?

 Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

Oh des ptits doigts à l’envers ❤

La où l’aimant à fait défaut parce que je l’ai mal appliquer j’ai rajouter des petits points en ligne au dotting blanc sur la pouce et le majeur.

En prime je vous montre son copain que je porte actuellement que j’ai acheter pour le même prix dans le même magasins

Il s’agit du 031 vernis magnétique Bell magic magnetic :

 Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

Ce vernis est certe violet avec des belles paillettes entre les rayures du magétisme mais il est de près bourré de micro-paillettes rouges, vertes et bleues seulement pour les voir il faut se mettre au soleil et chez moi il pleut… –‘

 Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

 Quand mes mains rencontre les doigts de Léa...

flash oblige pour faire ressortir la véritable couleur de cette beauté fatal.

Ca fait 4 jours que je le porte et je ne m’en lasse pas 😀

Allez ce sera tout pour ce soir

a+ les filles

Laisser un commentaire

