Nail art twilight

Salut les filles,

aujourd’hui je vous présente deux nail art que j’ai réalisé l’année dernière pour la sortie de twilight 4 chapitre 1. Et comme vous le savez surement le chapitre 2 est sortie mercredi et que je suis allez le voir hier je reste dans le thème. Au passage ce film est le meilleur des 5 pour les fans 🙂

Bon comme j’étais allée le voir deux fois (oui oui je vous assure… une fois avec mes deux meilleurs amie comme tous les ans et un fois avec mes cousines).

ce nail art date des mes débuts donc on ne se moque pas 🙂

 Nail art twilight

Pour celles qui verrait pas ce que c’est en fait c’est des petites dents avec des gouttes de sang 🙂

 Nail art twilight

Ca c’est la main droite. Je trouve que je me débrouillais quand meme pas mal (a part pour pour prendre les photos de la main gauche) pour dessiner sur la mauvaise main. En meme temps faut dire que y a rien de vraiment sorcier…

 Nail art twilight

 Nail art twilight

J’étais paetie pour écrire twilight mais du coup grosse faignante j’ai juste écrit un grand T.

 Nail art twilight

je pense que vous imaginer meme pas coment j’ai galérer pour faire le pion et la dame de la couverture sur ma main gauche alors j’ai dit c’est meme pas en reve sur la main droite…

 Nail art twilight

Voilà

j’espère que ca vous aura plu

a bientôt 🙂

Laisser un commentaire

