Nail Art simple

salut les filles,

vous vous demander surement qu’elle déco se cache derrière ce titre… « nailart simple » quésako ?

Et oui quand on a pas d’imagination c’est pas simple de vous pondre un titre qui colle avec un nail art … Alors comme celui que je vais vous présenter est pltôt du genre simple voili voilou…

Donc j’ai réalisé ce nail art sur le sublime essie 46 damsel in a dress.

Comme je suis une douée de l’informatique LOL, j’ai supprimé accidentellement les photos de mon nail art. Vous allez donc devpir vous contentez de quelques photos prise sur le tas.

 nail art simple

 nail art simple

fut un temps ou sur le petit trou que vous voyez sur le vernis était un joli strass rose clair… Mais ça c’était avant…

 nail art simple

il est pas beau mon tapis de souris que j’ai acheter avant-hier ?

nail art simple

Ah oui j’allais oublier, pour cette déco j’ai utilisé :

_le vernis essie 46 damsel in a dress

_Un pinceau fin de chez pébéo (cultura)

_De la peinture blanche pébéo (cultura)

_Un top coat maybelline (supermarché)

_Le srpay sèche vite de chez LM Cosmetic

J’espère que cette déco vous a plut.

Bisous bisous

Laisser un commentaire

