Nail art baroque turquoise et noir

 Salut les filles,

je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur le vernis Kiko 344 que je vous présentais de cet article

Par manque de temps j’ai stampé un motif sur mon pouce et repris un motif du stamping sur les autres doigts.

Allez je vous montre tous caNail art baroque turquoise et noir

j’ai rajouter à la peinture acrylique noir des points au dotting sur le tour de la lunule

 Nail art baroque turquoise et noir

Sur le pouce on voit le motif stampé au bas de l’ongle. Les trois petits traits de chaque doigt sont repris du haut et du bas du motif stampé.

 Nail art baroque turquoise et noir

 Nail art baroque turquoise et noir

Nail art baroque turquoise et noir

Pour ce NA j’ai utilisé :

* le vernis 344 Kiko

* le vernis 275 Kiko

*le vernis essence nail art special effect !  topper 13 mrs et mr glitter (les paillettes noires de pouces)

*la plaque de stamping Konad m25

*le tampon et la raclette de stamping Konad

*le pinceau de détail 000 Iris 845 pébéo

* la peinture acrylique noire pébéo 55 matt

* un dotting tool 2 taille

 ******************************************************************************************

Bonus :

c’est bientôt noel alors je m’habitue (mon estomac) au chocolat ^^Nail art baroque turquoise et noir

j’ai verdi le nail art qu eje porte actuellement pour conserver la surprise 🙂

j’espèreq ue tout ca vous a plu

a bientôt pour de nouvelles aventure verniesques 🙂

Laisser un commentaire

