Ma première commande internet

Salut les filles,

je vous montre en images ma première commande sur le net.

Pour ma première j’ai choisi le site lm cosmetic

Donc voilà je trouve que les frais de ports sont assez élevés mais bon en même temps tous les produits viennent d’allemagne.

J’en ai eu pour à peu près 18.50 € avec :

_1 sèche vite 4.80 €

_1 dotting tool bleu gros/petit 2.30 €

_1 nuancier nu 1.50 €

_1 carrousel de strass rond 4.90 €

Donc voilà vous avez tout. Pour plus de précision vous pouvez tout retrouvez sur le site.

 Ma première commande internet

Ma première commande internetMa première commande internet

                                   avec mes petit nonnongles en bonus 🙂

Pour l’instant j’ai pu le tester une fois, je vous montrerais tout ca dans un article futur… Mais la fragance soit disant rêve fruité c’est plutôt transformer en rêve chmichmiqué :p

Ma première commande internet

J’ai ensuite décidé d’ajouter à ma liste de course un dotting tool parce que bon la barrette à chignon ca va bien un moment mais bon… Donc j’ai investi 🙂

Ma première commande internetMa première commande internet

                 le petit côté                   désolé les photos sont un peu                      le gros coté

                                                       flou parce que je les ai prise de

                                                                    très très près

Ma première commande internet

Ensuite vu le nombre de swatch que j’ai en retard j’ai aussi décidé d’investir dans un nuancier nu pour essayer de rattraper un peu tout ca. Mais vous verrez (bientôt) que enlever le vernis est pas un opération très géniale… BREF passons…

Ma première commande internet

 Et pour finir un carrousel de strass rond. Il contient 360 pièces de toutes les couleurs (12 au totale).

Sur l’annonce pas moyen d’obtenir leur taille ou quoi que ce soit alors j’ai mesurer pour vous.

Ma première commande internet

Je sors ma petite règles d’écolier et mes bons petits yeux pour décrypter tout ca

Ma première commande internet

Photo très floue mille excuse

Alors voila sur mon petit doigt qui parait énorme la taille d’un des strass…

Donc voilà j’ai terminé.

J’espère que vous avez fait une bonne lecture :p

Bonne nuit à toutes.

Laisser un commentaire

