Les nouveautés de mai

Salut les filles,
et oui je sais ça fait beaucoup d’article en 2 jours mais il faut bien que je rattrape mon retard :)
Bon alors je vais vous montrer tous mes petits achats de ce mois ci.
On commence par un coffret de vernis nail inc. de chez Sephora que j’ai payé 20 euros au lieu de 25 grâce à ma carte black et au réduction (-20 pour cents ) de la fête des mères :)
Il s’agit de 6 petits vernis de 4 ml chacun. Ce coffret rassemble 3 vernis de la collection nude et 3 vernis de la collection néon.
En détails…

Les nude
de gauche à droite :
_ un beige rosé : Porchester Square
_ un caramel classique : Cadogan Square
_ un taupe : Jermyn Street

Les néons
de gauche à droite :
_ un corail néon : Portobello
_ un rose néon : Notting Hill Gate
_ un jaune/orange néon : Westbourne Grove

Ensuite je vais vous présenter un top coat que j’ai acheté lors d’un week-end. Je suis parti avec mon vernis, mes pinceaux et mon pot de peinture mais arrivée là-bas, HORREUR jai oublié mon top coat… Ma Maman file au super-marché le plus proche et me ramène un super maybelline :) ouf… sauvée. Je l’ai payé autour de 7.9 euros (cher mais c’est un maybelline… )

en détails

Voilà pour mes petits achats du mois de mai.
Je vous retrouve très vite pour les swatchs des collections nail inc.
Bisous

Laisser un commentaire

