Des new’s

Salut les filles

il est enfin l’heure de vous montrer mes folies verniesques 🙂

Qui dit nouveau Kiko vers chez moi dit nouveauxxxx vernis dans ma collection. Quand tu entres dans ce magasins tu ne peux pas ressortir les mains vides c’est tout simplement IMPOSSIBLE… Bref je ressors toute heureuse mais mon porte monnaie un peu moins bien que les vernis reste accessibles (4.90€) pour 9 ml et une tenue tres longue donc niveau qualité prix c’est trop bien… Pis vu le nombre de coumeur qu’ils ont c’est juste incroyable. Bon trêve de plaisanterie je vous montre mes nouveaux précieux…

 des News :)

Je parle de Kiko je parle de Kiko mais j’en avait presque oublié mon sublime Mavala. C’est un vernis totalement transparent bourré de mini paillette rose, violette,  doré et bleu et qui porte le doux nom de Sparkling violet (228) que j’ai acheter a parashop pour 5.20 €

 des News :)

On voit pas trop bien sur la photo mais je vous ferais un petit article la dessus bientôt.

 des News :)

3 vernis Kiko à 4.90 € pièces. Principalement des vernis de remplacement parce que mon blanc et mon noir était futu et j’ai craquer pour le bleu turquoise quelques jours après.

 des News :)

Je vous ai ajouter la photo avec les numéros au dos.

J’ai déjà tester et nail arter le blanc qui vous allez le voir bientôt est un peu spéciale et le bleu.

Bisous les filles

xoxo

Laisser un commentaire

