Bonne fête :)

bonne fete :)

Encore un petit article pour vous souhaitez un joyeux anniversaire et une bonne année 2013 !

J’en profites également pour mettre le blog en pause

Et oui j’ai déjà fais Noel chez moi à Dijon mais il me reste toute ma famille en Franche -Comte où je le fete demain et mardi avec la-petite-nail-arteuse

Je vous ferais un tit recap de mes cadeaux juste après la rentrée quand on se retrouveras en 2013

Donc en attendans les poulettes je vous souhaite de bonne fêtes, profitez de votre famille de vos amis de vos cadeaux et ne manger pas trop (ou pas) 😀 Et surtout surtout faites vous de beau nonnongles 😀

Bonne fêtes a toutes

Laisser un commentaire

