Bizzareries :)

un petit article assez spéciale en attendant parce que j’ai pas encore écrit les autres du coup voilà.

L’année dernière pour ma fete j’ai eu un shatter de chez opi que j’avais pris en blanc… J’avais jamais été très convaincu et quand il a commencer a devenir pateux et sécher je savais pas quoi mettre dedans alors comme une c**** j’ai mis de l’eau… Pauvre petite blonde que je suis … je vous laisse admirer le résultat

bizarrerie :)

bizarrerie :)

en fait je crois que le vernis a sécher comme sur l’ongle mais dans le flacon formant des boules des vernis sec… Je pense que je vais essayer de laver le flacon pour un de ces jours…

Bientôt faut que je vous présente :

  • mon meuble à vernis
  • un nail art hibou/chouette
  • le NA du catrice bleu
  • des swatchs en veut tu en voila
  • des gâteaux
  • des nouveautés
  • mon sapin de noël
  • …….

Et plein de trucs encore :p

Bisous bisous

 

Laisser un commentaire

