203 blanc de Kiko

Hey 🙂

aujourd’hui je vais vous présenter le vernis blanc Kiko que je vous ai présenté dans mes nouveautés

Alors en fait moi les vernis blanc je les utilise que pour les french parce qu je trouve que en intégral ca fais moche ca fais des croutes ca bouloches … Bref pas beau quoi…

Donc je vais à Kiko et je vois deux vernis blanc identique l’un a coté de l’autre « What the problem ? » Je prend un bout de scotch que je colle sur ma main ce qui a bien fait rire mon amie qui me fais « oula la pro sort son scotch attention c’est sérieux la » et je teste les deux. Le premier un blanc basique pinceau large et tout, je prend le deuxième et la oh suprise joie et bonheur il est fait pour moi celui là. En fait c’est un liner tout fin tout fin exprès pour les french. Et la je me suis dit vas-y cocote c’est TA chance ne la laisse pas passer je l’embarque et hop direction la caisse. Mon amie me demandais depuis plusieurs jour de faire un french blanche mais mon vernis blanc ayant renude l’âme j’avais pas pu et la je rentre chez moi, un coup de dissolvant sur mon vernis que je portais, un coup de base blanchissante et hop une tite french. Mais un french toute simple c’est pas drôle alors j’ai stampé un motif.

Bon allez je vous montre tout ca.

203 blanc Kiko

J’ai même tenter un rallongement de la plaque pour que mes ongles fasse plus faux-ongles que naturel.

 203 blanc Kiko

J’ai stampé un motif de papillon avec ma planche Konad m25 en rose fushia (172 vegas pink de Mavala)

 203 blanc Kiko

Le papillon en détail 🙂

Je l’ai stampé sur le pouce et l’annulaire et sur l’auriciluraire j’ai rajouter un strass rose clair de mon carroussel.

 203 blanc Kiko

203 blanc Kiko

203 blanc Kiko

203 blanc Kiko

Voili vouilou j’espère que ca vous a plu

a+

 

Laisser un commentaire

