Nail art Noel sur ma maman

Salut tout le monde :)

Aujourd’hui je vous présente le nail-ar de Noel que j’ai réalisé sur ma maman.

A la base ca devait pas du tout être ca :) Je devais faire une manucure candy cane comme la fait pshiiit. Bon cette manucure je devais utilisé un rose assez flashy mais manque de bol il est devenu pateux du coup au bout de 4 doigts j’ai dit stop changement de programme :)

Allez je vous laisse admirer le résultat

P1040249

Ala base c’était censé être un one-stroke maais j’arrivais pas à fondre mes couleurs ca me plaisait pas. Du coup j’ai simplement tracé mes fleurs au pinceau de détails et à la peinture acrylique.

P1040250

Après avec la technique de l’écrasage puis relachage de pinceau j’ai dessiner mes petite feuilles. C’est après que j’ai fais des petits traits (un petit un grand un petit un grand…) j’ai dessiné le centre de la fleur. Le tout est réalisé a la peinture acrylique blanche et rose et avec le vernis noir de chez Kiko.

P1040251

Je pensais pas que nail-arter sur une autre personne pouvais être aussi dur que ca :) On perd une certaine précision et moi je tremble c’est affreux :) Même mettre du vernis devient galère :p

P1040252

Et voilà :)

A plus les filles (je suis en train de ratrapper mon retard) :D

Laisser un commentaire

